Loading...
Home2021-04-25T16:33:55+02:00

Soyez sur la route ensemble !

Emmenez votre ami à quatre pattes partout où vous allez ! Les sacs à dos pour chiens de TARIGS sont parfaits pour tous les citadins et les amoureux de la nature. Qu’il s’agisse d’un chien ou d’un chat, votre ami à quatre pattes bien-aimé est assuré de l’apprécier et de vous accompagner dans toutes vos aventures ! Nous avons prêté attention à chaque détail. Pas d’escapades et pas d’obstacles ! Qu’il s’agisse de randonnées ambitieuses ou de circuits difficiles en vélo ou en VTT, d’une excursion en bus ou en train, d’une longue promenade ou de la prochaine excursion en ville avec votre compagnon à quatre pattes… soyez toujours sur la route ensemble ! Il suffit de mettre votre chien dans le sac à dos, de l’attacher au mousqueton et c’est parti ! Achetez votre sac à dos pour chien maintenant chez TARIGS ! Choisissez entre le MountainRock Backpack et le PeakStone Backpack.

MADE IN EUROPE

Sac à dos pour chien pour des aventures partagées
Sac à dos de transport pour chiens de taille moyenne

Le sac à dos pour chien parfait.

Avec les sacs à dos de transport pour chiens de TARIGS, aucun souhait ne reste ouvert ! Des matériaux de haute qualité associés à un design imbattable. Les nombreux détails ergonomiques font des sacs à dos de transport pour chiens un must absolu pour tous les propriétaires de chiens de petite et moyenne taille ! Bretelles rembourrées, dos à pores ouverts, sangles de taille et de poitrine. En outre, les sacs à dos pour chiens sont dotés de deux barres métalliques amovibles. Des poches judicieusement placées vous permettent d’atteindre facilement et rapidement tout et de ranger tout votre matériel. Le système de portage assure également un haut niveau de confort. Il permet également de garantir que le sac à dos repose parfaitement, quelle que soit la position assise de votre nez poilu.

DESIGNED IN GERMANY

Faites-en l’expérience ! Vous allez l’adorer.

Emmenez votre cher ami à quatre pattes partout où vous allez ! C’est le moment de passer du temps ensemble dans la nature.

Faites-en l’expérience ! Vous allez l’adorer.

Les sacs à dos pour chiens de TARIGS

Super facile à nettoyer.

Et une fois que votre chien s’est roulé dans la boue ? Pas de problème ! Il suffit de le mettre dans votre nouveau sac à dos de transport pour chien ! La meilleure chose à faire est de laver le sac à dos de votre chien à l’eau claire à la maison et de le suspendre pour le faire sécher. Pour qu’il puisse briller d’une nouvelle splendeur. Le matériau 650 PVC ou Ripstop, extrêmement léger et en même temps très robuste, permet de faire toutes les tournées ! Ces deux matériaux sont insensibles, ont un aspect cool et sont également hydrofuges. Cela signifie que votre quadrupède est protégé dans le sac à dos également contre l’humidité. Veuillez noter, toutefois, que les sacs à dos ne sont pas étanches à 100 %. Ce n’est tout simplement pas possible, car votre animal doit recevoir suffisamment d’air même si la fenêtre est fermée. Et là où l’air pénètre, l’eau pénètre. La maille 3D est à la fois légère et perméable à l’air. Ainsi, votre chien ou votre chat peut regarder dehors même lorsque la fenêtre est fermée.

Sac à dos pour le transport des chiens

Prêt pour une balade à vélo ?

Faites du vélo, une longue promenade ou une randonnée et créez des souvenirs merveilleux et inoubliables !

Prêt pour une balade à vélo ?

Choisissez votre sac à dos

MountainRock Backpack
PeakStone Backpack

Crée de merveilleux souvenirs !

REGARDER LA VIDÉO
Go to Top

Loading...
Home2021-04-25T15:55:03+02:00

On the road together!

Take your four-legged friend with you wherever you go! The dog carrier backpacks by TARIGS are perfect for all city slickers and nature lovers. Whether it’s a dog or a cat, your beloved four-legged friend will definitely enjoy it and join you on every adventure! We took care of every detail. No escapades and no hurdles! Whether ambitious hikes or challenging mountain bike tours, a trip by bus or train, an extended walk or the next city trip with your four-legged friend… you are always together on the road! Simply put your fur nose inside the backpack, clip to the carabiner and you are ready to go! Get your dog backpack now at TARIGS! Choose between the MountainRock Backpack and the PeakStone Backpack.

MADE IN EUROPE

Woman carries Westie in dog carrier backpack from TARIGS
Dog carrier backpack for medium size dogs

The perfect dog backpack.

The dog carrier backpacks by TARIGS have everything that’s needed – high-quality materials in combination with an unbeatable design. The numerous, ergonomically shaped details make the dog carrier backpacks an absolute must-have for all dog owners of small to medium-sized dogs! Padded shoulder straps, open pore back padding, waist and chest straps. In addition, the dog backpacks have two removable metal bars. Purposefully positioned pockets allow you to easily and quickly reach everything and store all your equipment. The carrying system also ensures a high level of comfort. In addition, it ensures that the backpack sits perfectly, no matter what sitting position your pelt nose takes.

DESIGNED IN GERMANY

Explore! You will love it.

Take your beloved four-legged friend with you wherever you will go! It’s time to spend your time together in nature.

Explore! You will love it.

The dog carrier backpacks by TARIGS

Super easy to clean.

And if your dog has taken a bath in the mud? No problem! Just put it in your new dog carrier backpack! It’s best to shower off your dog backpack with clean water at home and hang it up to dry. So your dog backpack can shine in new splendor. The extremely light and at the same time very robust 650 PVC or ripstop material is suitable for any application! Both materials are insensitive, look cool and are also water repellent. This means that your four-legged friend is also protected from moisture in the backpack. Please note, the backpacks are not 100 percent waterproof. This is not possible, because your dog or cat needs to get sufficient air even when the window is closed. And where air comes in, water also comes in. The 3D mesh is both light- and air-permeable. Thus, your dog or cat can look out even when the window is closed.

Hiking backpack for dogs - Light Gray - TARIGS

Ready for a bike ride?

Ride your bike, take a long walk or climb mountains and create wonderful and unforgettable memories!

Ready for a bike ride?

Choose your backpack

MountainRock Backpack
PeakStone Backpack

Creates wonderful memories!

WATCH VIDEO
Go to Top